Les portes coulissant dans le mur ont deux avantages importants : elles sont peu encombrantes et discrètes. De plus en plus on évolue vers des maisons et des espaces plus petits et plus compacts dans lesquels des portes pivotantes ou des panneaux coulissant devant le mur ne sont pas pratiques.
Avec nos portes à galandage, coulissant dans le mur, l’espace reste entièrement disponible.

Les portes à galandage du Latent-pocket sont pourvues d’une ossature métallique standard de 75 mm, ce qui permet, en combinaison avec la double plaque de plâtre, de former un mur solide. La connexion avec un mur en maçonnerie est possible grâce à l’utilisation d’un panneau de construction;
en plus, deux profils verticaux de renforcement garantissent la stabilité du mur.

Latent-Pocket réussit à combiner d’une façon très discrète le profil supérieur du Latent avec la nouvelle porte à galandage. Dans la phase de finition, tous les profils peuvent être complètement dissimulés selon les souhaits du client. En plus des plaques de plâtre ou du plâtre, il existe des options infinies pour le revêtement des murs et du pocket.

 

 

________________________________________________________
Toute indication de mesures et de numéros est faite dans l’intention de donner une information complète et une exactitude parfaite. Néanmoins, notre responsabilité ne peut pas être invoquée lors d’une indication erronée ou une faute d’impression. Nous nous réservons le droit de pouvoir changer à tout moment, numéros, mesures ou modèles sans avis préalable.